Si vous voulez acheter un siège pouf, vous n’avez que l’embarras du choix parmi de nombreux modèles différents. Le siège poufest un meuble flexible et particulièrement confortable, qui s’inscrit parfaitement dans les tendances de la vie moderne. Selon le matériau et la conception, il peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur et est conçu pour être utilisé par une ou plusieurs personnes. La marque Lumaland jouit d’une grande popularité en Allemagne, en Autriche et en Suisse grâce à sa qualité reconnue et, avec le Luxury XL Plus, propose un siège pouf géant pouvant être utilisé par plusieurs personnes en même temps. Notre test de produit montre si le siège pouf est à la hauteur de sa réputation. Nous présentons ci-après nos résultats par rapport aux critères que nous avons examinés.

Le Lumaland Luxury XL Plus : Domaine d’application

Le Lumaland Luxury XL Plus siège poufconvient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur en raison de la nature de son matériau. Cependant, si vous décidez d’utiliser le sac géant à l’extérieur, veillez à ce qu’il ne reste pas à l’extérieur pendant de longues périodes, ce qui est particulièrement rentable en termes de durabilité.

Siège pouf Lumaland Luxury XL Plus : Matériaux

Le haricot Lumaland séduit par sa forme ergonomique en forme de goutte et son design simple, disponible en douze couleurs différentes. L’aspect peut ainsi être facilement choisi en fonction du goût – idéalement, bien sûr, il s’intègre harmonieusement dans l’ensemble du paysage vivant. Dans des couleurs plus vives, c’est aussi un grand accroche-regard, qui est également populaire dans les chambres d’enfants et d’adolescents. Le haricot géant est légèrement plus petit que son « grand frère » – le Lumaland XXL. Le Lumaland Luxury XL Plus se compose d’une housse amovible, qui peut être ouverte à l’aide d’une fermeture velcro, et d’un remplissage de perles en EPS. La garniture peut également être ouverte à l’aide d’une fermeture éclair afin que vous puissiez facilement la changer et la remplir à nouveau.

Lumaland Luxury XL Plus : La couverture

La couverture est simple. Comme mentionné précédemment, vous avez le choix entre plusieurs couleurs différentes. Le matériau est synthétique. Toutefois, il n’est pas possible de déterminer avec plus de précision dans l’essai du produit s’il s’agit de nylon ou de polyester. Nous recommandons aux personnes allergiques de contacter le fabricant pour savoir si le matériau est compatible pour eux. Lors de l’essai du produit, l’odeur est typique du produit et nous l’évaluons donc comme neutre. Avec notre conseil, vous pouvez également manipuler l’Odeur légèrement synthétique : nous vous recommandons de bien aérer le Lumaland avec la fenêtre ouverte avant utilisation – ainsi l’odeur synthétique disparaît généralement très rapidement. Le couvercle est de bonne qualité et peut être facilement ouvert et retiré à l’aide de la fermeture velcro, ce qui le rend facile à nettoyer. Si vous souhaitez acheter une autre housse, nous vous recommandons notre article de housse de siège pouf – Ce qu’il faut faire attention.

Lumaland Luxury XL Plus : Remplissage

Le remplissage impressionne également par sa qualité : il est composé de billes EPS issues d’une production contrôlée. Les petites boules de polystyrène sont connues pour leur souplesse d’adaptation à la forme du corps de l’utilisateur, c’est pourquoi elles sont les garnitures de sacs de poulets les plus populaires. Les billes EPS se distinguent également par leur respirabilité élevée, leur poids particulièrement léger et leur longue durée de vie. Pour garder votre meuble préféré confortable, vous devriez remplir les boules EPS de temps en temps si nécessaire.

Nettoyage facile

Le nettoyage est très facile grâce au couvercle amovible. Selon le fabricant, le siège pouf Lumaland est également facile à nettoyer en machine à laver.

Conclusion sur Lumaland Luxury XL Plus

Si vous êtes à la recherche d’un siège pouf pour vous-même, le Lumaland Luxury XL Plus est la réponse. Grâce à son design généreux, il est également adapté à un poids supérieur à celui d’un fauteuil classique pour une personne, de sorte que votre partenaire, votre enfant ou votre animal puisse s’y asseoir confortablement et s’y blottir confortablement. Le siège pouf Lumaland séduit par sa fabrication de haute qualité et sa bonne fonctionnalité, ainsi que par son excellent rapport qualité-prix.