Le remplissage d’un pouf poire ne doit pas prendre des heures. Nous discutons ici de la manière de remplir un pouf poire avec un minimum d’agitation et de désordre. Remplir un pouf poire peut être amusant, et cela ne doit pas nécessairement prendre du temps si vous suivez ces étapes simples.

Il faut toujours être deux pour remplir un pouf poire, car il est assez difficile de le remplir seul. Veillez à le faire à l’intérieur, dans un endroit à l’abri du vent et de la brise.

Éteignez les ventilateurs ou les climatiseurs qui créent un mouvement d’air, car les perles légères souffleront partout à la moindre brise. Gardez les enfants, les animaux domestiques et les bébés enfermés hors de la pièce que vous utilisez, car les perles légères peuvent provoquer une suffocation si elles sont ingérées par un enfant ou un animal domestique.

Préparez votre espace de travail

Lorsque vous achetez une housse de pouf poire, assurez-vous que vous en achetez une avec une doublure intérieure. Une doublure intérieure facilite non seulement le remplissage, mais elle vous permet aussi de changer de housse selon vos besoins.

Les doublures intérieures facilitent le nettoyage de la couverture extérieure, car vous pouvez retirer le sac intérieur une fois rempli et placer la couverture extérieure dans une machine à laver ou une baignoire, à condition que le matériau soit lavable.

Assurez-vous que la zone où vous allez remplir votre produit est propre.

Utilisez un sol carrelé ou recouvert de linoléum ou de bois. Ainsi, si vous renversez des perles, elles seront facilement aspirées.

Utilisez d’abord un aspirateur pour nettoyer le sol, afin qu’il soit exempt de saleté, de poussière ou de peluches.

Faites un entonnoir

Fabriquez une canette en forme d’entonnoir à partir d’une poubelle à papier en plastique ou d’un seau en plastique. Le type de produit que vous achetez dans un magasin de récupération ou un magasin à deux dollars suffit généralement. Utilisez un couteau Stanley, un couteau à découper les boîtes ou une lame de scie à métaux pour retirer la plus petite extrémité de la poubelle ou du seau. En retirant l’extrémité fermée, vous créerez un entonnoir qui vous permettra de verser rapidement le contenu du pouf poire.

À l’aide d’un trombone, défaites la fermeture éclair de sécurité du sachet intérieur. Insérez l’entonnoir dans le trou et resserrez la fermeture éclair autour de l’entonnoir.

Remplissage du pouf poire

Vous pouvez acheter des sachets de perles remplis de 100 litres dans les grands magasins d’ameublement et de bricolage.

Pendant qu’une personne tient l’entonnoir, l’autre personne peut ouvrir le sac de remplissage. Ne coupez pas dans le coin à 45 degrés. Coupez plutôt le long de l’extrémité du sac, à environ 150 mm, soit la moitié de la largeur du sac. Jetez le morceau de sac en plastique que vous avez coupé. Maintenant, versez progressivement le contenu dans l’entonnoir. Vous pourrez ainsi mesurer la vitesse à laquelle vous devez verser, et vous assurer que tout va bien dans le sac et non pas sur le sol !

Ne remplissez pas trop votre pouf poire. Le remplissage excessif rend le sac moins confortable et exerce une pression excessive sur les coutures et la fermeture éclair. N’oubliez pas que ce petit sac peut supporter un poids de plus de 100 kilos lorsqu’un adulte s’y assied, ce qui exerce une pression énorme sur les coutures. En règle générale, essayez de remplir le pouf poire à environ deux tiers de sa capacité. Il est plus facile d’ajouter du remplissage que d’en retirer.

Une fois que vous avez rempli le sac intérieur avec la quantité de remplissage requise, retirez l’entonnoir et remontez la fermeture éclair.

Vous pouvez maintenant placer le sac intérieur rempli dans la housse du pouf poire.

Nettoyage

Pour nettoyer les perles renversées, utilisez un aspirateur. Un aspirateur sans sac comme un Dyson vous permettra de réutiliser les perles du sol. Assurez-vous de ramasser toutes les perles détachées de la surface de votre sol car elles peuvent être dangereuses pour les humains et les animaux domestiques si elles sont avalées.

Le remplissage de votre nouveau pouf poire ne doit pas nécessairement prendre du temps ou être salissant. Si vous suivez ces étapes simples, cela ne prendra que quelques minutes et il ne devrait y avoir que peu ou pas de désordre.

Veuillez jeter les sacs en plastique dans lesquels vos produits et votre remplissage ont été placés avec soin. Nous vous suggérons de les mettre tous dans un seul sac et de les déposer dans votre poubelle de recyclage. N’oubliez pas que ces sacs peuvent être dangereux si des enfants mettent la main dessus, alors jetez-les immédiatement après usage.

Acheter des housses de pouf poire et les remplir vous-même vous fera économiser beaucoup d’argent, car les pouf poire pré-remplis sont beaucoup plus chers à transporter que les seules housses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *